Le bien-être en soi, même à 50 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un bon départ

3 participants

Aller en bas

Pensez-vous faire toujours les bons choix ?

Un bon départ Empty0%Un bon départ Empty 0% 
[ 0 ]
Un bon départ Empty0%Un bon départ Empty 0% 
[ 0 ]
Un bon départ Empty0%Un bon départ Empty 0% 
[ 0 ]
Un bon départ Empty0%Un bon départ Empty 0% 
[ 0 ]
Un bon départ Empty0%Un bon départ Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 
Sondage clos

Un bon départ Empty Un bon départ

Message par Admin Ven 27 Nov - 22:06

Bonjour à tous ! pour aller dans le vif du sujet, pas facile de gérer nos premières bouffées de chaleur, nos prises de poids avec nos modifications physiques, bref, un vent  de panique souffle dans nos neurones, insomnies sont nos lots quotidiens, comment faire pour alléger nos angoisses ?? marcher, s'aérer, boire beaucoup d'eau, pour chasser les idées noires, faire des sorties avec les enfants..bref ne jamais se laisser submerger par les angoisses ! Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 59

https://lebienetre-a50ans.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un bon départ Empty Re: Un bon départ

Message par val56 Lun 30 Nov - 18:36

Bonjour, personnellement je ne fais pas 30 mn de marche par jour, je monte et descend assez les escaliers de mon immeuble quand l'ascenseur est en panne (lol) et pour m'aérer c'est exclusivement le week end avec pato (le chien de ma soeur) est dans un parc, parce que dans les grandes villes on recherche l'espace vert, chacun fait ce qu'il peut avec ses propres "possibilités", moi je suis très philosophe, mais c'est bien aussi "admin" votre méthode Very Happy

val56

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un bon départ Empty Re: Un bon départ

Message par val56 Lun 30 Nov - 19:31

Bonjour, pas facile d'éviter le langage sms, même à 50 a (ha ha ha voilà c'est bon ?), je vous envoie des infos sur la marche afgan j'ai vu cela sur un site..on se fera la conversation (je me moque) grave sur un site bondé de publicité en tout genre, le forum est régulièrement visité à croire qu'ils se payent pour discuter sur le forum..bon à plus j'espère admin que l'on va pas se tenir le crachoir à deux ha ha ! Laughing

val56

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un bon départ Empty bon départ oups,

Message par Admin Lun 30 Nov - 20:14

Bonsoir Val56, merci !!!!!, pour le langage on voit les adeptes du portable si je peux me permettre, merci de donner les infos sur la marche afgan Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 59

https://lebienetre-a50ans.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un bon départ Empty Re: Un bon départ

Message par catwo16 Jeu 28 Jan - 14:25

Bonjour, pouvez-me dire si il est possible de mettre des liens externes ou pas, du type blog ou publicités, car je vois qu'il n'y a pas de modérateurs ?? dans le cadre de mon activité, je souhaiterai avoir vos impressions ou comment vous vivez "vous" la pré-ménopause et ménopause, vos réponses vont mettre très utiles, car même si j'ai la cinquantaine, toutes les femmes sont différentes face à la ménopause Bonne journée Very Happy

catwo16

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 59
Localisation : Charente

http://www.beautesoinetnature.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bon départ Empty Nouvelle dans le forum

Message par catwo16 Jeu 28 Jan - 14:32

Admin a écrit:Bonjour à tous ! pour aller dans le vif du sujet, pas facile de gérer nos premières bouffées de chaleur, nos prises de poids avec nos modifications physiques, bref, un vent  de panique souffle dans nos neurones, insomnies sont nos lots quotidiens, comment faire pour alléger nos angoisses ?? marcher, s'aérer, boire beaucoup d'eau, pour chasser les idées noires, faire des sorties avec les enfants..bref ne jamais se laisser submerger par les angoisses ! Very Happy

Je suis nouvelle sur le forum et je viens de poster une question...j'espère que j'aurai une réponse ? car il n'y a pas grand monde pour papoter Razz à bientôt

catwo16

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 59
Localisation : Charente

http://www.beautesoinetnature.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bon départ Empty Re: Un bon départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum